Terre de Reiki : Reiki, Massage Ayurvédique, Méditation à Quimper dans le Finistère ( 29 )

La première partie de la puissance de l’intention vous a donné les clés de la formulation : une phrase courte, au présent, à la forme positive.
Vous avez formulé votre intention, vous allez maintenant en faire votre mantra personnel et ce mantra, vous allez le répéter aussi souvent que possible … sans toutefois que cela vire à l’obsession car en toutes choses il faut savoir pratiquer la voie du milieu. Je pense que la voie du milieu pourra faire l’objet d’un prochain article du blog … Alors, sans détailler, je vous dirai qu’il s’agit de faire ni trop ni trop peu.
Trop peu, ce serait par exemple de formuler notre intention puis d’oublier de la faire vivre, tout simplement parce que nous sommes pris dans le quotidien, qui est un tourbillon plus ou moins fort. En Reiki, nous avons des méthodes pour activer une intention de façon permanente pendant une durée définie selon le besoin. En tant que praticienne de Reiki j’utiliserai le mot « rayonnement ». Je fais « rayonner » mes propres intentions, celles qui me concernent directement, et les intentions des personnes qui viennent me consulter. Si vous souhaitez des informations sur la façon dont je travaille sur les intentions, n’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un e-mail. C’est une partie du Reiki qui est fascinante et ce sera un plaisir de vous faire partager ce que je sais et, si vous le souhaitez, de vous en faire bénéficier.
Si vous ne faites pas appel au Reiki, vous pouvez activer votre intention de différentes manières :
– La répéter mentalement lorsque vous y pensez.
– L’écrire sur un papier.
– L’utiliser dans vos mots de passe ! Un mot de passe est un mot que nous utilisons très régulièrement. C’est donc une bonne idée d’utiliser des mots clés de notre intention dans notre mot de passe. Pour concilier niveau de sécurité du mot de passe et force de l’intention, vous pouvez jouer sur l’alternance des majuscules et des minuscules et introduire des chiffres (même sans rapport avec votre intention).
– Lorsqu’une pensée négative surgit dans votre esprit et vous fait douter de la réalisation de votre intention, prononcez mentalement votre phrase magique.
Votre mantra personnel c’est votre outil. Un outil qui ancre votre intention dans la réalité. Nous créons notre réalité. A chaque instant et par chacune de nos pensées. A nous d’en faire la plus belle chose qui soit !

Namasté !

Retour à la page du Blog

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer